4e anniversaire professionnel de Louise!

Après une longue période d’arrêt à accompagner mes enfants, je me suis sentie interpellée à retourner sur le marché du travail. Ayant plusieurs cordes à mon arc, je ne savais par où commencer. J’ai suivi un cours de mécanique, travaillé dans le secteur manufacturier. J’ai fait du taxi et de la livraison de pizzas. J’en passe. Rien ne semblait combler cette soif d’apprendre et mon besoin de me dépasser. C’est alors que j’ai connu le Groupe Probex.

Il y a 4 ans, j’ai d’abord débuté en tant que stagiaire afin de me remettre en action. Ensuite, j’ai eu l’opportunité d’intégrer l’équipe dans un poste de superviseure-formatrice. Depuis, chaque jour est unique et propice à renouer avec le goût de me dépasser, d’apprendre et de partager mes acquis avec les gens qui m’entourent. 

Chaque jour, je donne le meilleur de moi-même et je reçois tellement en retour. Je dois vous dire qu’il y a 4 ans, je me cherchais et, aujourd’hui, je peux vous confirmer que je suis sur mon X. Donner au suivant est ma nouvelle formule. Je dirais plutôt partager au suivant.

Merci au Groupe Probex de cette confiance que vous m’avez accordée pendant que je doutais de moi. Désormais, je comprends mieux le sens du verbe valoriser. Croyez-moi, ça fait le plus grand bien et je m’y engage à chaque jour.

Au Groupe Probex, nous ne travaillons pas pour un patron. Nous travaillons pour nous et avec nos collègues à la réalisation de notre mission sociale!

Notre philosophie d’entreprenariat social

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*